Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lovita/rtemisia

Le fil rouge de mes voyages réels ou imaginés et de ma vie de création, avec une ancienne rose rouge Lovita de Meilland, une rose belle et rebelle, comme moi, un travail artistique sur la mémoire, un hommage . Photographie et dessins quotidiens, haïkus. LovitARTémisia , les mots Love it Art et Artémisia, une femme artiste à la Renaissance. Toute reproduction ou représentation d'une oeuvre de Cécile Carpena doit être accompagnée des mentions suivantes : © Adagp, Paris, 2020 ADAGP Cécile Carpena.

Confinement J14- Ratapignata .

Dessin 38 - Le fil de soi .

Dessin 38 - Le fil de soi .

Éclairer les journées par quelques taches de couleurs quelques traits de plume pour effacer les mauvaises nouvelles écoutées le matin.

Tracer ces fils de soie ou ces fils de soi pour apporter la sérénité dans un monde devenu fou qui est en train de payer sa folie.

Je remercie mon ami Serge qui m’a envoyé ce très beau message hier.

« Nos vies sont les fils d’une grande toile que l’apprenti sage tisse avec ferveur et amour. »

 

Le haïku du matin , inspiré par Serge et par cet article intéressant de Didier Sicard sur l’origine animale  du virus.
 

Ratapignata c’est Chauve-souris en patois de Nice.

 

Le sage tisse-

La chauve-souris rigole-

Elle nous a bien eus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article