Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lovita/rtemisia

Le fil rouge de mes voyages réels ou imaginés et de ma vie de création, avec une ancienne rose rouge Lovita de Meilland, une rose belle et rebelle, comme moi, un travail artistique sur la mémoire, un hommage . Photographie et dessins quotidiens, haïkus. LovitARTémisia , les mots Love it Art et Artémisia, une femme artiste à la Renaissance. Toute reproduction ou représentation d'une oeuvre de Cécile Carpena doit être accompagnée des mentions suivantes : © Adagp, Paris, 2020 ADAGP Cécile Carpena.

Troisième jour de confinement. 19 mars Matin

Photos et dessins du matin.
Photos et dessins du matin.
Photos et dessins du matin.

Photos et dessins du matin.

Ce matin du troisième jour, c'est dur ! Etirements, Qigong, bonjour aux deux pigeons qui nichent près de ma fenêtre, une photo de mon petit bouddha et de mes petites plantes, puis deux dessins à l'encre violette et à la plume, sans grande conviction, sur le premier une sorte de fleur en écrivant coronavirus mais ce n'est pas ça qui allait me remonter le moral, le deuxième était plus léger un oiseau en liberté et quelques pousses de feuillage. Ca ira mieux cet après-midi mais il me faut éteindre la radio, c'est trop anxiogène.

Petit Haïkus du jour :

Un vol de pigeons-
Dans ma ruelle au soleil-
Seul signe de vie.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo Cecile<br /> Continue <br /> C est pure merveille<br /> Gratitude à toi
Répondre
A
Merci Rosen abonnes toi à ma Newsletter comme ça tu seras prévenue de mes publications , je vais essayer de tenir le cap de deux par jours. Bisous et prend soin de toi. Qigong et méditation fortement conseillés !