Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lovita/rtemisia

Le fil rouge de mes voyages réels ou imaginés et de ma vie de création, avec une ancienne rose rouge Lovita de Meilland, une rose belle et rebelle, comme moi, un travail artistique sur la mémoire, un hommage . Photographie et dessins quotidiens, haïkus. LovitARTémisia , les mots Love it Art et Artémisia, une femme artiste à la Renaissance. Toute reproduction ou représentation d'une oeuvre de Cécile Carpena doit être accompagnée des mentions suivantes : © Adagp, Paris, 2020 ADAGP Cécile Carpena.

So long, Route de la Soie.

Dessin à l’encre n°71.

Dessin à l’encre n°71.

Ce matin je fais ce dessin à l’encre en écoutant Léonard Cohen et cette chanson qui résonnait avait un air d’actualité, elle parlait des anges qui ont oublié de prier pour nous !  Le rapport avec la Route de la Soie ? Il y en a où il n’y en a pas. C’est un peu pour détourner mon esprit d’autre chose et m’évader quarante jours dans le désert de Gobi avec un chameau et un cheval pour poursuivre mes rêves.

Now so long, Marianne
It's time that we began to laugh
And cry and cry and laugh about it all again
Well, you know that I love to live with you
But you make me forget so very much
I forget to pray for the angels
And then the angels forget to pray for us
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
La route de la soie fil conducteur dans la traversée du désert, plein d'espérance avec les anges et Marianne...un bon moment de calme et de plénitude!
Répondre
A
Merci Zéphirine pour ton commentaire, je suppose que tu es une de mes anciennes élèves. Au plaisir d’avoir de tes nouvelles . C.C.
G
Très belle aquarelle !
Répondre