Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lovita/rtemisia

Le fil rouge de mes voyages réels ou imaginés et de ma vie de création, avec une ancienne rose rouge Lovita de Meilland, une rose belle et rebelle, comme moi, un travail artistique sur la mémoire, un hommage . Photographie et dessins quotidiens, haïkus. LovitARTémisia , les mots Love it Art et Artémisia, une femme artiste à la Renaissance. Toute reproduction ou représentation d'une oeuvre de Cécile Carpena doit être accompagnée des mentions suivantes : © Adagp, Paris, 2020 ADAGP Cécile Carpena.

A vos masques !

Dessin iPad n°102. drôles de masques  !

Dessin iPad n°102. drôles de masques !

Je vis une période un peu surréaliste, je ne regarde même plus les informations car lorsque je vous vois tous masqués, dans les lieux publics, dans les rue, et cette ambiance anxiogène que vous vivez, j’ai du mal à m’imaginer la vie dehors. Depuis trois mois je suis sur un espace de 1x2 mètres et deux mois près des arbres centenaires et presque immortels. Et lorsque je vois tout ce bazar dehors, je n’ai presque plus envie de sortir. Pour moi les masques c’était Venise, cela me fait plus rêver, peut-être à un prochain projet de voyage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui le masque c'était le théâtre, aussi l'incognito, et puis le bal masqué. Là c'est l'uniformisation et la soumission :<br /> http://www.lamesure.org/2020/08/le-nouvel-empire-fascisant-de-la-folie.html
Répondre