Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lovita/rtemisia

Le fil rouge de mes voyages réels ou imaginés et de ma vie de création, avec une ancienne rose rouge Lovita de Meilland, une rose belle et rebelle, comme moi, un travail artistique sur la mémoire, un hommage . Photographie et dessins quotidiens, haïkus. LovitARTémisia , les mots Love it Art et Artémisia, une femme artiste à la Renaissance. Toute reproduction ou représentation d'une oeuvre de Cécile Carpena doit être accompagnée des mentions suivantes : © Adagp, Paris, 2020 ADAGP Cécile Carpena.

Au pied de mon arbre.

Le perc de Betharram à l’automne.
Le perc de Betharram à l’automne.
Le perc de Betharram à l’automne.

Le perc de Betharram à l’automne.

Dessin iPad n°141

Dessin iPad n°141

Ce matin ma radiothérapie prévue très tôt m’a permis de voir de l’ambulance, le magnifique ciel rouge du lever de soleil. 
A mon retour un petit tour dans le parc où les arbres prennent leurs couleurs d’automne, le marrongniser,   le gingko. Biloba qui est devenu jaune.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article