Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lovita/rtemisia

Le fil rouge de mes voyages réels ou imaginés et de ma vie de création, avec une ancienne rose rouge Lovita de Meilland, une rose belle et rebelle, comme moi, un travail artistique sur la mémoire, un hommage . Photographie et dessins quotidiens, haïkus. LovitARTémisia , les mots Love it Art et Artémisia, une femme artiste à la Renaissance. Toute reproduction ou représentation d'une oeuvre de Cécile Carpena doit être accompagnée des mentions suivantes : © Adagp, Paris, 2020 ADAGP Cécile Carpena.

Confinement J8- 24 mars- matin

Capucines - dessins/encres  30-31-32
Capucines - dessins/encres  30-31-32
Capucines - dessins/encres  30-31-32

Capucines - dessins/encres 30-31-32

La promesse des capucines .

Hier j’ai reçu une enveloppe du sud de la France, mon grand frère avait entendu mon appel . Cette petite enveloppe contenait des graines de capucines à planter sur ma terrasse.

Ce matin au réveil j’apprends la triste nouvelle du décès de Manu Dibango par ce sale virus.

J’ai peins des capucines en écoutant son concert aux Nuits du Sud en 2012 à Vence, et coïncidence mes graines de capucines viennent de là.

 

Haïku du matin

Au son du saxo-
L’espoir de renaissance -

Des capucines.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Continue Cecile ! Tes fleurs ???? sont une bouffée d’air pur et d’espoir
Répondre