Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lovita/rtemisia

Le fil rouge de mes voyages réels ou imaginés et de ma vie de création, avec une ancienne rose rouge Lovita de Meilland, une rose belle et rebelle, comme moi, un travail artistique sur la mémoire, un hommage . Photographie et dessins quotidiens, haïkus. LovitARTémisia , les mots Love it Art et Artémisia, une femme artiste à la Renaissance. Toute reproduction ou représentation d'une oeuvre de Cécile Carpena doit être accompagnée des mentions suivantes : © Adagp, Paris, 2020 ADAGP Cécile Carpena.

50 nuances de gris en Normandie.

https://www.heula.fr/

https://www.heula.fr/

Pas de Côte d’Azur, cet été mes vacances seront Normandes. 
 

 

 


 

Ce matin je suis allée faire ma séance quotidienne de bronzage intégral, une occasion pour me balader dans les couloirs avec de jeunes accompagnateurs tatoués et rencontrer beaucoup de monde de la Vraie Vie et habillés en civil. Mais alors j’ai eu du mal à comprendre,  tous ces gens sont des clients extérieurs à l’hôtel , ils sont déconfinés, dehors c’est la Liberté, je le vois bien avec toutes les voitures qui défilent sur le périphérique, et ils sont tristes, gris, même les personnes qui les accompagnent n’ont aucune couleur sur leur vêtements, alors que moi qui suis reconfinée, j’ai un teeshirt rose, des ongles rouges, une couverture de toutes les couleurs. J’ai pensé ici c’est 50  nuances de gris, une couleur que j’aime pas beaucoup. Du coup au passage des UV je me suis téléportée à nouveau dans le quartier CASTRO de SAN FRANCISCO parce que là au moins il y avait de la couleur et j’ai marché nue tenant la main de l’éphèbe nu dont j’avais encore la photo en tête. Excusez-moi mais à mon stade on fait ce qu’on peut ! En remontant dans ma chambre j’ai quand même regardé de quoi parlait ce film que je ne connaissais que de nom et j’ai vu sur Wikipedia que c’était un film érotique, donc rien à voir avec les personnes croisées ce matin dans les couloirs.

Par contre j’ai noté une coïncidence, ma chambre est au septième étage et ne dit-on pas être au septième ciel ?  être au comble du bonheur. Bon il va falloir que je trouve ce film sur mon iPad  !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article