Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lovita/rtemisia

Le fil rouge de mes voyages réels ou imaginés et de ma vie de création, avec une ancienne rose rouge Lovita de Meilland, une rose belle et rebelle, comme moi, un travail artistique sur la mémoire, un hommage . Photographie et dessins quotidiens, haïkus. LovitARTémisia , les mots Love it Art et Artémisia, une femme artiste à la Renaissance. Toute reproduction ou représentation d'une oeuvre de Cécile Carpena doit être accompagnée des mentions suivantes : © Adagp, Paris, 2020 ADAGP Cécile Carpena.

Mon refuge à Mati Si.

Dessin Adobe Draw sur iPad n°20

Dessin Adobe Draw sur iPad n°20

Peut-être un jour me réfugierai-je dans le temple de Mati Si « temple du Sabot du cheval ». De petits refuges colorés aux couleurs de Matisse, quelle étrange coïncidence. Mati Si - Matisse, le cheval, ma passion, cheval céleste, Mustang des plaines, chevaux ailés, Pégases aux ailes d’or. Ce fut mon lieu préféré sur la route de la Soie, lieu chargé de mystères, de spiritualité, mais surtout de peintures aux couleurs de Matisse. On y accède par de petits escaliers, mais beaucoup ne sont pas encore accessibles et tant mieux. Dans les moments difficiles je m’imagine accrochée dans ces petites espaces que je recouvrerai de fresques multicolores, peut-être dans une autre vie, une réincarnation, en petit lézard ou nonne bouddhiste.

 

Regardez ce site pour en savoir plus sur ce lieu magnifique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mustang décidée et .... mystere , réservé aux Sachems ????????
Répondre
A
Merci Papoose ! Heureusement que les souvenirs nous maintiennent en vie !