Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lovita/rtemisia

Le fil rouge de mes voyages réels ou imaginés et de ma vie de création, avec une ancienne rose rouge Lovita de Meilland, une rose belle et rebelle, comme moi, un travail artistique sur la mémoire, un hommage . Photographie et dessins quotidiens, haïkus. LovitARTémisia , les mots Love it Art et Artémisia, une femme artiste à la Renaissance. Toute reproduction ou représentation d'une oeuvre de Cécile Carpena doit être accompagnée des mentions suivantes : © Adagp, Paris, 2020 ADAGP Cécile Carpena.

Pluie de roses.

Dessin iPad Draw n° 25.

Dessin iPad Draw n° 25.

Ce matin ma chambre a été envahie par de belles roses rouges , en levant les yeux, j’ai aperçu dans le ciel bleu un gros cumulus blanc sur lequel étaient assises ma maman, ma mémé Ritou, puis sa maman et sa maman, et sa maman..... bref elles avaient l’air bien nombreuses sur ce coussin moelleux, c’était rigolo. Bien sûr aujourd’hui c’est la fête des mères et je suis la fin de la lignée.

J’ai appelé le garçon d’étage, le petit groom aux beaux yeux bleus, le reste de son visage étant caché par un masque, afin qu’il apporte quelques vases de cristal pour installer toutes ces fleurs. Il a rangé ma chambre et à proposé de faire ma toilette, je n’allais refuser cette belle aubaine, les services de ce palace sont vraiment au top, ! Il a inondé mon corps d’eau de rose délicatement parfumée, puis l’a enduit d’une douce crème au senteurs de rose, avec ses mains délicates et attentionnées. Je crois bien que je vais prolonger mon séjour dans cet hôtel les prestation sont vraiment aux petits soins.

En attendant mon café , croissant et madeleine j’étais prête à commencer mon dessin sur l’iPad.

 

Mais connaissez-vous l’origine de la fête des mères ?

Certains boycottent à à cause de ça et aussi pour le côté commercial, mais les mamans c’est précieux et il faut les fêter, et moi je vais fêter ça à l’hotel avec mon fils Tristan 

dont c’est l’anniversaire, coïncidence.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est un bonheur de te lire et de découvrir tes nouvelles images, plein de bonnes ondes Cécile, bises.
Répondre
A
Merci Dan , pour moi aussi c’est un vrai bonheur de communiquer ainsi avec mes amis je me sens moins seule et cela me donne de la force c’est comme si je faisais une expo, il y a même plus de monde !!! J’espère que je pourrai continuer parce que lors que les traitements et les opérations vont commencer je serai peut être moins en forme. Maintenant la morphine semble stimuler mes neurones qui tournent à plein régime des 5 h du matin. Je t’embrasse très fort . Cécile
L
Bonne fête a la super maman que tu es ❤️❤️❤️????????????
Répondre
A
Merci petite sœur , en ce moment la super maman ne fait pas grand chose. Plutôt la super maman que j’ai été. Hier avec Tristan c’était super chouette.