Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lovita/rtemisia

Le fil rouge de mes voyages réels ou imaginés et de ma vie de création, avec une ancienne rose rouge Lovita de Meilland, une rose belle et rebelle, comme moi, un travail artistique sur la mémoire, un hommage . Photographie et dessins quotidiens, haïkus. LovitARTémisia , les mots Love it Art et Artémisia, une femme artiste à la Renaissance. Toute reproduction ou représentation d'une oeuvre de Cécile Carpena doit être accompagnée des mentions suivantes : © Adagp, Paris, 2020 ADAGP Cécile Carpena.

Crottes de chien ! 21 avril.

Dessin 56- Tilleul à larges feuilles. Parking de l.Artothèque.

Dessin 56- Tilleul à larges feuilles. Parking de l.Artothèque.

Sur les pelouses-

Des milliers de pâquerettes -

Aïe ! Crottes de chien.

 

Plus de tondeuses à gazon municipales en ville, les pelouses sont bien vertes et pleines de pâquerettes, mais il ne faut pas s’aventurer à reprendre contact avec la terre en les foulant aux pieds, car elles sont truffées de crottes de chien.

 

Je rends tous les jours visite à mon tilleul à larges feuilles au bout du parking de l’artothèque, les feuilles poussent de jours en jours, hier j’étais étonnée de voir qu’un petit arbre était planté tout près, comment va-t-il pouvoir pousser ou est-il là pour remplacer l’ancêtre centenaire qui n’est pourtant pas prêt de mourir ?

Tilleul à large feuille et pelouse.
Tilleul à large feuille et pelouse.
Tilleul à large feuille et pelouse.
Tilleul à large feuille et pelouse.
Tilleul à large feuille et pelouse.

Tilleul à large feuille et pelouse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article